Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Franklin

Michelle Franklin

Puis-je savoir la couleur de vos yeux? Peut -elle être un critère de beauté physique? Avez vous déjà été

attiré par un type de couleur?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Selon l'humeur ils sont noisette ou. gris (véridique!).
Par contre pas de préférence pour un type particulier.
Quoique. rouge?! Mdr.
Les miens sont marron foncé,
J'ai connu une jeune fille qui avait les yeux bleu, et quand elle était en colère, ou bien lorsqu'elle était jalouse, ses yeux devenaient vert, tant et si bien qu'a la fin, elle les avait très souvent vert.
Comme je la préférais en bleu, surtout pour le caractère, j'ai du la quitter.
Mes yeux sont verts!
Voili voilou!
(le type de couleur des yeux, m'importe peu pour un homme)
j'ai les yeux noisette au centre puis vert, terminés par un cercle vert foncé. c'est original. je suis pas sure que ça soit un critère de beauté mais mon compagnon aime alors ça me va. par contre comme ils sont assez foncés on me trouve souvent les yeux marrons alors que non, et là ça me plait pas. j'y tiens à ma couleur, toute bizarre qu'elle soit! mon chéri a de très beaux yeux marron foncés, mais ça n'est pas ça qui est attirant spécifiquement chez lui pour moi, c'est un ensemble. mais par contre quand il me regarde tout doucement avec ces yeux là ça me fait fondre je suis toute chose. donc en fait c'est pas les yeux mais le regard qui est important!
j'ai les yeux verts
je pense que ca fait partie de mes critères de beauté
je suis très attiré par les yeux bleus mais ca veut rien dire une personne peut avoir les yeux d'une autre couleur c'est le regard qui compte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • effet grande tige assuré Une petite poitrine, une taille peu marquee, des longues jambes? On a une silhouette filiforme equilibree et bien proportionnee. Vous avez une taille fine ? Vous ne savez pas comment vous habiller ? Retrouvez les conseils de Camaieu sur son site !. Q
  • le crédo du régime cétogène Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • La noblesse militaire . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • moteur pas à pas ? Capteur pmh pour FIAT Punto II 3/5 portes (188) 1999 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne ? Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Capteur vilebrequin Fiat Punto 188, d?accessoires et de pieces detachees
  • êtes vous capable de tenir longtemps sans adresser la parole à votre chéri(e) lorsque vous lui faite la tête, ou, vous résistez pas longtemps et passez rapidement l'éponge lorsqu'il y a discorde?bonne année 2020 a vous tous. Combien de temps avez-vous pu faire au maximum la tête à votre chéri(e)?
  • voila cet homme qui me court apres depuis des mois et se comporte d'etrange maniere: des compliments, des insultes, des menaces de me casser la figure, des declarations d'amour en public, des larmes. Tout cela me fait culpabiliser. Tout le lycée est Fou amoureux ou dangereux?
  • Je crois que ma meilleure amie trompe son mec, que puis-je faire? Je le sais, car elle est avec son mec depuis maintenant 4 ans mais elle a rencontré un autre mec via le net.Elle m'a di qu'elle voulait le rencontrer, mais que ça pouvait pas se faire, et pourtant, l'autre jour, elle m'a appelé d'un portable dont je
  • Une tite question un peu crue pour vous messieurs? "Pardon mais. Vous faire enculer, est-ce un fantasme?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☕ Le Jeûne Cohen de 16 heures (jeûne intermittent) - Pause-café Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article