Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Franklin

Michelle Franklin

Il fume la pipe et j'aime ça!! je trouve cela craquant pas vous?

c'est un petit détail de sa personnalité je sais mais j'adore le voir fumer sa pipe. c'est un charme désuet mais trés classe en fait et j'aime beaucoup.
êtes-vous de mon avis?
;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Fumeur de pipe moi-même, je te félicite pour tes excellents goûts.
Et toi fume-tu le cigare (blague, à ne pas répondre, merci.)
Je te respecte, cela à un coté agréable, mais il faut que ce soit occasionnel, sinon tu t'en lasserais.
Bisouilles, mon amie
Oui tout à fait de ton avis ,si je n'avait pas trouvé ma moitié ,qui fume la pipe lui aussi ,je serais jalouse!!!
oui du moment qu'il met pas de la drogue dedans. Personnellement je préfère que l'autre fume pas.
Moi je trouve que ça pue et que ça fais ringard

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffret Eau de Toilette Homme de AZZARO Chrome Aqua revisite la fraicheur mythique de Chrome dans une nouvelle interpretation aux notes aromatiques fusantes. Comme une invitation au grand plongeon, la fragrance souffle sur la peau ce moment fugace et intense de fraicheur aquatique : celui
  • Schéma de pose d'un va et vient Comment realiser un va-et-vient electrique ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Apprenez a cabler vous-meme un interrupteur en va et vient ou simple allumage pour pouvoir
  • Les causes de sa mort révélées Le directeur artistique historique de la maison de haute couture Chanel, Karl Lagerfeld, est decede ce mardi 19 fevrier. Il etait age de 85 ans.Le 19 fevrier 2019, le couturier Karl Lagerfeld s'eteignait a l'Hopital Americain de Neuilly-sur
  • comment vermifuger un chiot Serge Belais, veterinaire et membre actif de la SPA (Societe protectrice des animaux) vous explique comment donner un comprime ou une pilule a votre chien ! . Bonjour, Je suis le Docteur Caroline Rousseau veterinaire a Evry.Aujourd?hui, nous parlons
  • Que dire d'un couple, qui d'un coté il y a une fille super amoureuse et de l'autre, un mec qui a tenté une rupture, car il dit l'aimer "bien", mais c'est tout. Mais il se dit être un salaud parce qu'il lui fait du mal et qu'elle est une fille bien.P Votre pronostic, votre opinion?
  • Avez-vous eu des signes de vos anges gardiens? Oui cela fait longtemps que ça m'arrive.Dans le genre je me pose une question et il y a un évènement qui arrive comme réponse. Je croyais que c'était des coincidences mais ça devient de plus en plus fraglant. Par exemple j'étais avec un mec mais j'a
  • Comment ça va ce matin? "un bain ,cheveux tout propres,je sent bon partout (jasmin) et je me sent toute neuve!et vous comment ça va ce matin?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire lorsque vos frères et soeurs vous contactent seulement quand ils ont besoin de votre aide? à Laila z: je ne pense pas être une personne sans amour bien au contraire!Mes frères et soeurs m'appellent pour des services bien souvent et non pour du matériel comme tu dis!nen mais!
  • Ces amis qui profitent de vous? J’ai le sentiment que mes amis profitent de moi.Je suis quelqu’un de très ouvert, qui aiment aider les autres. Je suis toujours disponible pour mes amis. Mais j’ai l’impression qu’ils en profitent. Je devenue en quelque sortes le bureau des pleurs : EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
#104 - Que faisons-nous en attendant notre départ pour le Québec ? - En Avant Les Loulous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article