Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Franklin

Michelle Franklin

Pourquoi bcq ont?

une mauvaise opinion de moi? qu est ce que je lui ai fait à celle là??
Réponse à une question sur qui ont aiment pas :
De otaku_girl
oui en particulier l'@nge qui n'est pas un ange du tout mais qui aurait s'appeler diable
elle a la critique super facile
elle c'est vraiment un cas
sinon pour les autres non, chacun a sa personnalité!
l'ange c'est une conne qui n'a pas de but précis EN SAVOIR PLUS >>>




cayenne c : je cherche en vain ton petit mots, ah tu as oublié de le mettre et c ça l intélligence lol!!!
Merci pour les compliments mais franchement ce n est pas ce que j attend, je veux juste comprendre?
Ah pure jalousie bon g l habitude c cool merci
Précision je n ai mis aucun pousse en bas ou en haut
eh bien parce que j'en ai envie tout simplement
je n'aime pas tes réponses
je défend peut etre mimi car j'ai vu tes réponses. je ne la connais pas mais elle demande des choses elle a le courage de nous demander ça et toi tu t'en fouts eh bien si tu t'en fouts d'elle, ne vient pas lui répondre si c'est pour lui dire ça
en plus je déteste ton avatar bidon
ok?
maintenant retourne te coucher, tu vaux que dalle
t'en veux encore ou j'arrete là?
je l'ai trouvé le mot de cayenne
cherche bien à moins que tu ais un pb de lecture
tu sais lire que ce qu'il t'arrange
jalouse de toi? ah beh franchement je prefère etre comme je suis que de ressemble à une salope
entre nous, tu ressembles à une salope car l'autre pour dire ça c'est qu'il aime les salopes, je vois pas d'autres mots
non mais sérieusement, arrete de te croire belle
je sais pas
C'est pas une question de pouCe.
Par contre assumer ce que tu dis. ça te cause? ou l'image que tu veux bien donner de toi. A commencer par ton avatar.
laisses tomber ce sont des gamins! moi je sais que tu es une fille super! biz
Cette otaku girl m'a tout l'air d'être une mégére.très mal élevée en plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poisson à la crème Déroutante cette recette, d'une simplicité enfantine pour un résultat incroyable !!!Je l'ai trouvé chez Marmiton. Pour
  • Rouge Retrouvez votre Meches extensions cheveux naturels x10 Rouge de 7eme element. Livraison Gratuite des 10? d'achat, chez vous sous 48H. Typania propose un large choix de cheveux 100% naturels : blond platine, chatain clair, blond miel, noir fonce,
  • La bague chance of Love de Mauboussin Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The reality star died after a battle with colon cancer. Profitez des videos et de la musique q
  • Alimentation des cygnes
  • Comment reconnaître la jalousie d'un homme? Parfois les hommes semblent "jaloux" gentiment, en début de relation par exemple, mais comment savoir si c'est de la jalousie pure et dure (et se transformer par la suite en jalousie maladive et colérique) ou alors simplement de la "gentille jalousi
  • On se noie seul si on ne sors jamais de chez soi. Oui mais? j'ai 29 ans, je suis un homme. pas d'emploi depuis plus d'un an et demi. Chômage puis rSa maintenant.j'ai de la famille, ils me disent sors au moins un peu de chez toi. Genre faire les courses une fois sur deux (1 jour sur 2).sinon on me dit seul av
  • J'hésite a me marier avec elle? "ma copine , nous avons le méme age , mais je la trouve assistée , elle vit chez ses parents.elle est trop assisté , elle est pas débrouillarde , elle est perdue sans moi , pourtout elle a son boulot sa voiture , mais sans moi elle se sent perdue!mal" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai cherché partout sans sucès, merci! Où puis je acheter une petite pancarte "ouvert/fermé" pour l'entrée de mon magasin?
  • Comment se remettre d'une rupture difficile? Chère Nissan,Je compatie beaucoup avec ta blessure sentimentale présentement, car tu ne mérites pas ce qui t'arrive. Mais dis-toi que si vous aviez rompu (ou que tu as rompu), c'est que vous n'étiez peut-être pas fait du tout pour aller ensemble, qu

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Joharno - Les Illuminatis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article