Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Franklin

Michelle Franklin

Que faire répondez-moi merci a tous?

je sort avec un homme qui ne veux jamais de pénétration mais qui va voir ailleurs il ma trahie je l' aime encore quel conne je suis il changent de véhicules sans arret pour ne pas se faire remarquer me suit je lui est dit que j' irai voir sa femme avec l' appareil photos pour les belle photos coquines puis les godes que va t' il faire a votre avis j' ai besoin de votre avis a tous merci je ne compte pas le faire je ne suis pas comme ça mais je veux la vérité comment arriver a mes fins EN SAVOIR PLUS >>>




franchement, meme en etant folle amoureuse il y a un choix important à faire, visiblement tu n'es pas heureuse avec lui donc à toi de faire un choix.
personne ne peut le faire pour toi, pour ma part je mettrai fin à cette relation.
j'ai quitté mon ex malgré tout l'amour que je lui portais et que je lui porte encore, j'en souffre toujours et pourtant ca va faire 2 ans qu'on est separé, mais je savais que ma vie n'etais pas avec lui , j'ai fait un choix difficile, mais je pense qu'il etait necessaire de le faire, pour notre bien etre à tous les 2 pour les années à venir, et il est heureux maintentant j'en suis certaine et c'est ce qui compte avant tout pour moi.
je te souhaite bonne chance et j'espere que tu trouveras la solution qui te conviendra le mieux. bises.
Je ne réponds pas à ta question directement, je réponds à l'allusion que fait Deessia. Pense d'abord à ton bonheur, change de loustic et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Pauvre toi. Je vois là un manque d'estime de toi si flagrant. Quand on s'aime et on se respecte, on ne se retrouve pas avec des partenaires qui se foutent de nous. Il te traite comme tu te traites toi-même. Il utilise des gods pour ne pas te pénétrer, et ainsi s'arranger la conscience avec son infidèlité. Crois-tu que tu es si moche comme personne que tu mérites un homme qui te traite de la sorte? Bien sûr, tu te sens trahie, flouée, utilisée. Avec le peu d'estime que tu as de toi-même, il a eu carte blanche pour te traiter de la sorte. Apprends à t'aimer, à te respecter, à prendre soin de toi. Cesse de faire des bassesses pour avoir de l"amour". Les gens vont te traiter avec respect le jour où tu te respecteras toi-même. Se respecter soi-même, je te donne un exemple, commence par ne pas faire des choses qu'on a pas envie de faire, même si ça fait plaisir à quelqu'un d'autre. Bonne chance, et bonne route.
degage de là soeurette.
explik lui k t'es frustré sur le plan sexuel, k tu a envi de ça et de ça et k tu ne peu plus continuer à fr semblant mm si tu l'aime, et k tu lui donne 02 semaine pr reflechir à la suite de votre histoire.
il va te donner une reponse qui va te soulager.
Sincèrement, je n'ai trouvé aucune réponse pour un "Christ"qui provoque l'adultère et se fait appeler "conne" elle même.
Vous m'excusez, mais vous donnez le mauvais exemple aux futures générations et vous ne méritez aucune pitié "conjugale".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les controles de troupes de l . Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie.Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1
  • Tatouage et musculation Parce qu'il se situe sur une zone facilement visible de votre corps, un tatouage à l'avant-bras ne se choisit pas à la légère ! Nos conseils pour trouver le vôtre. TATOUEZ ? vous propose une incroybale collectio
  • Le regime reel simplifie Vous etes en projet de creation d?entreprise et vous vous demandez quel regime fiscal choisir ? Nous vous proposons de decouvrir dans l?article. Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imp
  • Composition nutritionnelle Banane Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  •  
  • Pour être sûr que la prochaine ne sera pas salope vénale, faut-il que je me la joue pauvre et voir si elle m'apprécie juste pour moi? Que je sois sûr de l'aimer, mais qu'en même temps je m'habille comme une merde et lui cache tout ce qui concerne le niveau d études, le boulot, ma famille et voit comment elle me considère?Aves-vous des conseils? EN SAVOIR
  •  
  • Il y a une semaine, j'ai quitter un homme. et puis aujourd'hui il me demandde de sortir avec lui!! Je n'ai pas eu le temps de me remettre de mes émotions! est ce que je dois téléphoner!! est ce que je dois attendre la fin des vacances d'hiver!! S'il J'aime un homme et un autre homme m'aime et moi je ne sais plus se que je dois faire aidez moi?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🧀 Camembert, Comté, Reblochon, Roquefort... Tout Savoir Sur les Fromages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article