Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Franklin

Michelle Franklin

Que pensez vous d un musulman pratiquant est fou amoureux d une douce et tendre chretienne?mais pas juger svp?

Salut!
Voilà, celle-là est bien bonne! Un musulman pratiquant, hein!
Y-a-t-il un musulman non pratiquant?
Tomber amoureux d'une chrétienne ou d'une juive ou d'une athée,
c'est très possible, comme un chrétien ou un juif peuvent devenir
amoureux d'une musulmane: le hic, c'est que le musulman peut
épouser une chrétienne ou une juive, mais le chrétien et le juif ne
peuvent pas épouser une musulmane.
L' expérience à montrer que le mariage d'un musulman avec une
chrétienne ou une juive n' a jamais duré longtemps.Le malheur, ce
n'est pas du côté du musulman que le désaccord vient, mais de
celui de la chrétienne ou de la juive : au moindre pépin, elles
abandonnent le foyer, en alléguant mille et mille choses pour
justifier cet abandon déraisonné.
Au fils du temps, l' amour, même le plus ardent, s'effrite et il ne
reste que la responsabilité conjugale, l' affection et la chaleur de
l'union, que la chrétienne ou la juive ne sauraient garder pour faire
perdurer le ménagère. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que le pauvre mec fera souffrir la pauvre fille en lui disant qu'il doit respecter sa religion. à moins de la convertir, elle.
je lui propose de se marier avec elle,mais je lui rappelle aussi que l'amour passion est éphémère,peut être que cet amour partira dans quelques temps a lui de poser le pour et le contre,dans l'islam l'homme musulman peut épouser la femme chrétienne
qu'il a compris que la vraie religion c'est l'Amour
ca va pas tenir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conforama
  • Un magistrat de l
  • Histoire d'amour entre femmes qui se passe bien C?etait il y a dix-huit ans. En avril 1997, ELLE publiait le temoignage d?Arnaud, un jeune homme decouvrant les plaisirs de la chair sur le tard, a 26 ans. A l?occasion des soixante-dix ans du magazine ELLE, nous vous proposons de redecouvrir son tem
  • The Big Mamma Group . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Big Mamma restaurants are laid-back trattoria serving the most authentic Italian food. We buy
  • Comment faire pour convaincre ma mère à aller voir un autre médecin? "que celui qu'elle voit actuellement, car elle a une maladie rare. Et je pense pouvoir la mettre en relation avec des gens mieux qu'elle ne cotoit actuellement. Je n'aime pas non plus son médecin généraliste et c'est réciproque." EN SAVOIR PLUS
  • Trés bon témoignage alire et a relire! qu en pensez vous? Témoignage de Mary-Joe Fernandez Ma chirurgie abdominale en 1993 a été le point le plus bas. Cette intervention, suite à laquelle j'ai été alitée pendant des semaines, a eu un certain nombre de répercussions sur ma santé entravant mon évolution de c
  • je suis deriere toi pres a t.enlacer et te baiser le cou Tu m'avais dit "fais-toi belle et attends-moi.", mais où es-tu donc?
  • Comment dire a ma copine que jaimerai quelle reste dormir quand elle vient diner chez moi? Cest tres delicat car on n'a jamais couché ensemble.Elle travaille pres de chez moi et elle aime venir diner chez moi apres son boulot ce qui me fait tres plaisir mais ensuite je dois la racompagner chez elle (ce que je trouve normal) et je suis obl
  • Depuis quelque temps il ne se gêne plus pour péter même à ma présence!Hier dans le lit, il se lâchait et ça sentait très mauvais ce matin pareil et il rigole je pense qu'il se croit drôle sauf que moi ça ne m'amuse pas du tout, je trouve ça un tue-c Mon copain il se lâche de plus en plus et je n'aime pas ça!?
  • Est-ce mal de dire ce qu'on pense? "Au boulot, je me suis pris la tête avec deux personnes qui me tapé sur les nerfs depuis un moment.bref j'ai pas été par quatre chemins et je leur ai dis ce que je pensais d'eux.un de mes collègues qui été présent m'as dis que j'avais été dure dans m" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Découvrez notre concept de chasse au trésor d'anniversaire pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article